Comment utiliser le Magnésium Transcutané ?

Bonjour chers lecteurs !

Vous vous demandez comment utiliser le Magnésim Transcutané ? Nous vous présentons dans ce post de façon détaillée les différents types d’utilisation du Magnésium Transcutané Zechstein. Vous verrez, ses utilisations sont très larges! Une bouteilles de Magnésium Transcutané pourra venir à bout d’un grand nombre de vos douleurs corporelles !

Plusieurs options d’application du Magnésium Transcutané s’offrent à vous selon vos besoins :

Tous les matins : appliquer 10-20 pulvérisations de magnésium transcutané sur mollets humides. Laisser pénétrer 10 minutes avant habillage.

Ou tous les soirs : masser 10-20 pulvérisations de magnésium transcutané sur l’abdomen sur peau humide.

Quelques autres idées d’utilisations du Magnésium Transcutané en dehors des recommandations inscrites sur la bouteilles :

En bain de bouche : pur ou dilué, garder en bouche 4-20 minutes pour cicatriser les gencives et conserver l’hygiène dentaire.

Pour soigner les maux de gorge et de thorax : gargariser pendant 5 minutes au moment de votre douche puis masser quelques pulvérisations sur la gorge et la poitrine.

Après le sport : appliquer localement sur la zone musculaire et bien masser jusqu’à absorption.

En cas d’apparition de boutons de fièvre (début uniquement) : appliquer un coton imbibé pendant une heure sur la zone.

En cas d’acné ou de cicatrisation d’une plaie : appliquer un coton imbibé sur la zone à traiter. Eviter le contact direct sur les boutons d’acné, appliquer seulement aux alentours.

Pour calmer les maux de tête : appliquer une ou deux pulvérisations sur les tempes.

Pour améliorer les dermatoses : appliquer quelques puvérisations mélangées avec du beurre de karité localement.

En soin capillaire : masser une dizaine de pulvérisations sur le cuir chevelu.

En soin des yeux : bien diluer dans de l’eau claire et propre une petite quantité au préalable avant de verser dans les yeux.

Pour les maux d’oreilles : bien diluer dans de l’eau claire et propre une petite quantité au préalable avant de verser dans chaque oreille puis rincer.

NB : Lors des premières applications, une sensation de picotement sur la peau peut apparaître, signe d’une carence en magnésium. Cette sensation s’estompera au fur et à mesure des applications. Le manque de sensation de picotement n’est pas forcément signe qu’il n’y a pas de carence.

Il existe également un mode d’emploi .pfd qui récapitule toutes les utilisations ci-dessus et qui répond également aux questions les plus fréquemment posées sur le Magnésium Transcutané.

Pour télécharger le mode d’emploi, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Bouton cliquer ici

Comment se procurer le Magnésium Transcutané Zechstein ?

Parce que la carence en magnésium touche 9 femmes sur 10 et 8 hommes sur 10, le Magnésium Transcutané Zechstein est un produit incontournable. nous recommandons une cure annuelle de 4 mois minimum si vous souhaitez recharger une fois par an. Si vous souhaitez commander la cure annuelle de 4 mois de Magnésium Transcutané Zechstein composée de 2 bouteilles sprays en verre notre, cliquez sur la photo ci-dessous :

 

Magnésium Transcutané Cure Annuelle (2×200 ml) en Verre Noble

Vous pouvez aussi garder une petite bouteille de 100 ml de Magnésium Transcutané Zechstein dans votre salle de bain pour traiter vos petits problèmes d’acné, ou alors faire un traitement capillaire ou dans votre sac de sport pour soulager vos muscles endolories après une grosse activité sportive! Ce petit format vous accompagnera partout et deviendra votre meilleur allié santé! Pour commander la bouteille de 100 ml de Magnésium Transcutané, cliquez sur le l’image ci-dessous :

Magnésium Transcutané Vaporisateur 100 ml En Verre Noble

Une cure de 1 mois pour recharger votre taux en magnésium par voie transcutanée!

À très bientôt!

L’équipe d’Au Coeur Des Traditions <3