QU’EST CE QUE C’EST ?

QU'EST CE QUE LE MAGNÉSIUM TRANSCUTANÉ ZECHSTEIN ?

De nos jours, nos mers sont malheureusement pour la plupart polluées. Il a donc fallu trouver une source de magnésium pur, éloignée de notre pollution actuelle, afin de retrouver un effet thérapeutique supérieur, qualitativement parlant, aux cures ponctuelles mais non suffisantes auxquelles nous sommes accoutumées dans nos sociétés modernes.

De nos jours, une des façons les plus efficaces de surmonter la carence en magnésium causée par une terre appauvrie est l’administration de ce minéral dans l’organisme par voie cutanée. Nos ancêtres possédaient des terres riches en minéraux et procédaient souvent à des thalassothérapies car ils avaient compris le mystère magnésien : une bonne circulation est favorisée par une saturation et une distribution du magnésium dans les cellules de la peau.

Image entreprise Zechstein aux Pays-Bas

Zechstein Inside® certification et origine. Veendam, Pays-Bas

Le magnésium transcutané provient de la mer Zechstein.

C’est une mer ancienne située à 2 km sous terre, datant de 250 millions d’années et totalement éloignée de toute pollution. Il s’agit de la plus pure des sources de magnésium sur Terre certifiée à ce jour constituant une vraie découverte historique. Le magnésium transcutané, dont la texture se rapproche de celle d’une huile sèche, est non chauffé, non raffiné et est mis en bouteille en son état naturel « cru ».
Pureté de la source certifiée « Zechstein Inside® » (Pays-Bas)
Logo Zechstein
Carte mer Zechstein

Pour télécharger en .pdf notre brochure « Le magnésium transcutané : le traitement cutané de la carence en magnésium », cliquez sur le lien suivant :

Cliquez ici

Pour télécharger en .pdf l’étude du European Journal For Nutroceutical Research sur le magnésium transcutané, cliquez sur le lien suivant :

Cliquez ici